Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 18:16

"Les ruelles sombres, la solitude et les substances euphorisantes font parties de ma vie depuis toujours.

C'est ainsi qu'on vit à Mornia, quant on a la malchance de naître dans les bas-fonds.

J'enviais beaucoup les friqués qui se pavanent dans le luxe des sommets des tours. Mais plus maintenant. J'ai rencontré Sonia et elle a bouleversé ma vie. C'est une fille épatante... et si jolie !

Un amour comme le nôtre, entre une fortunée et un misérable est totalement interdit à Mornia. Mais nous avons une solution : nous enfuir de cette ville maudite !

Il est vrai que la ville est encerclée d'immenses murailles, surveillées par des caméras intelligentes.

On nous a toujours enseigné que la vie en dehors des fortifications était dangereuse, voire mortelle. Mais quelles sont ces dangers ?

Du haut d'une tour, Sonia et moi avons contemplé l'horizon. Un vert émeraude s'étend par delà la ville. Rien de menaçant.

Nous avons donc décidé de construire un aéronef et de nous envoler vers la liberté."

 

L'émeraude oubliée :

chapitre 1

chapitre 2

chapitre 3

chapitre 4

chapitre 5

chapitre 6

chapitre 7

 

fantastique5

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah, j'ai vu que tu as publié les chapitres 7 et 8 que je n'ai pas lu ! Dès que j'ai le temps, je m'y mets !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, mais et la suite !? J'aimerais bien lire la suite ! Tu l'écris quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, bientôt la suite de l'émeraude oubliée ! Mais j'avoue que je me disperse beaucoup, j'écris plusieurs choses à la fois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens te souhaiter un très bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Lina,<br /> meilleurs voeux 2011, bonheur, prospérité et surtout la santé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Christina<br /> <br /> <br />
Répondre