Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 20:11

J'espérais qu'hier, j'arriverai à passer une journée sans râler. J'y étais presque ! Jusqu'à 19 heures, j'ai râlé à cause d'un coup de fil intempestif. J'étais vraiment déçue de ne pas y arriver. Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté de râler. Donc, je reprends à zero !

Dans le livre de Christine Lewicki, "J'arrête de râler", elle explique que quand on râle, il faut changer le bracelet de côté, prendre une grande inspiration et se dire : "Chaque minute, chaque heure sans râler est un cadeau que je me fais. Je veux vivre ma vie pleinement."

Pourquoi ne pas râler nous permet de vivre pleinement ? Car arrêter de râler, c'est se rendre compte qu'il y a plein de choses merveilleuses dans notre vie. C'est voir les choses du bon côté. C'est apprécier les bonnes choses car il y en a toujours, quelques soient nos difficultés.

Souhaitez moi bon courage pour demain, j'ai bien l'intention de réussir ce challenge !

Partager cet article
Repost0

commentaires