Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 10:41

Autour de Lina avec ses histoires et ses livres. Venez découvrir mon site où vous en apprendrez plus sur moi, mes écrits et mes contes. Depuis peu, je conte devant petits et grands.

Vous pourrez suivre aussi mon actualité et connaitre mes prochaines dédicaces. En ce moment, un article relate mes impressions lors du salon du livre de Monclar de Quercy dans le Tarn et Garonne, mon tout premier salon !

J'en profite pour remercier Romuald, mon webmaster qui a fait un travail de titan. Il m'a particulièrement épaté en me créant un logo attractif. Si vous cherchez un webmaster, je vous le conseille vivement : visualsuspect.fr

A bientôt

Lina

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> Une nouvelle communauté vient de voir le jour sur over-blog. Elle a pour vocation de réunir des auteurs de tous styles, policiers, aventures, poèmes, fantastiques, sciences-fictions... etc. Les écrivains sont encouragés à y présenter des extraits de leurs ouvrages. Des commentaires de lecteurs ou d'autres auteurs seront appréciés pour jauger l’estimation des passages présentés sous formes d’articles.<br /> Pour le rejoindre : Allez dans l’administration de votre blog,<br /> - Cliquez sur « Gérer »<br /> - Puis sur « Communautés »<br /> - Quand vous êtes sur communautés, cliquez « Rejoindre » <br /> - Puis renseignez le nom de la communauté « extraits romans »<br /> - Dés que vous la voyez cliquez sur « rejoindre »<br /> A bientôt<br /> https://www.over-blog.com/community/extraits-romans
Répondre
K
C'est cool
Répondre