Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 21:57

 

Dernières nouveautés : mon texte final concernant le concours pour le Zine autres mondes et mes dernières lectures, quelques nouvelles de H.G. Wells.

 

Allez donc plus bas pour lire tout ça.

 

Bonne lecture.

 

Lina

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Lina tu vas bien? Oui c'est vrai que j'ai pris pas mal de retard dernierement que je commence seulement a rattrapper en ce moment je suis un peu noued noued je ne trouve pas ton tag pffff<br /> franchement je devrais aller me coucher lol<br /> j'espere que tu te porte bien en ce moment gros bisous a toi douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TU trouves que j'ai de l'imagination!!!Il me semble que je suis pourtant minuscule à côté de toi!!!Tu m'épates! Je reviens dès que je peux.....vite.....<br /> Je t'embrasse, CIlou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cilou !<br /> <br /> <br /> Oh non ! Je ne suis pas d'accord ! toi aussi tu as beaucoup d'imagination, c'est juste qu'on a pas eu les mêmes idées. L'imagination est sans limite, il y a de la place pour tout le monde et tu<br /> m'épates beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikoo !! Je sais que c'est incroyable mais je ne connais pas trop H.G. Wells pourtant je sais que c'est un incontournable. Alors grâce à toi, je vais m'y intéresser.<br /> Je te souhaite une bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Et ben c'est super chouette de lire Wells, je me sens transporté à la fois au XIXème siècle et dans le futur ! J'espère que mes articles t'intéresserton.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lina<br /> <br /> <br /> <br />