Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 10:47

Vous rêvez de porter des vêtements différents chaque jour ? Une solution, louez vos vêtements ! Le concept vient de Suéde et à été repris, pour la première fois en France, à Toulouse. Quelle chance pour moi qui habite à 50 minutes de cette ville. Pour toutes celles qui habite près de Toulouse, n'hésitez pas à y faire un tour :

 

Le Vestibule 48 rue du Taur Toulouse

 

Les prix sont raisonnables : 50 euros pour emprunter dans toute la boutique ou 30 euros pour un emprunt un peu plus limité. Les tailles vont du 36 au 44.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre. Je vous en dirai plus lorsque j'y serais allée.

 

A bientôt

 

Lina

 

vêtements

Partager cet article
Repost0

commentaires