Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:12

"Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je sollicite votre attention (roulement de tambour) j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : Lina a cuisiné !!!"

Et oui ! C'est une GRANDE première ! Mais que s'est-il passé ?

Voici la petite histoire : Lundi, au réveil, je me rend compte que j'ai rêvé de... crumble à la fraise. Dans mon rêve, je réfléchissais en me disant :

"Mais j'ai des fraises dans le frigo et tout ce qu'il faut pour un crumble. Ce doit-être trop bon un crumble à la fraise ! Quelle bonne idée !"

Vous vous doutez bien que je n'ai eu qu'une seule envie : cuisiner un crumble à la fraise ! Et me voici donc, cherchant une recette sur le net, sortant les ingrédients et me mettant au travail en chantonnant ! Je n'avais jamais eu un tel enthousiasme pour cuisiner, moi qui déteste ça ! C'est une première ! Comme quoi, tout peut arriver.

Mon crumble à la fraise était délicieux, sucré juste ce qu'il faut, un vrai régal ! Bon, c'est vrai que quand je cuisine sérieusement (c'est à dire en ne lisant pas un bouquin en même temps, généralement il y a des catastrophes...), c'est toujours trés bon. Pour vous donner un aperçu, voici une petite photo : P5220058

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Miam ça a l'air tres bon...<br /> Bisous
Répondre
S
BRAVO !!!!!!!!! POPOLPOPOOPPO POPOPOLOPOPOPO C TROP BIEN JE VAIS DIRE SA A MA M2RE ELLE VA ALLUCINEE BISOUS ET CONINUE<br /> DADOUNETTE
Répondre
C
Yeah ! Grâce à ton rêve, tu as aimé prendre les spatules en main. Alors, as-tu pris le goût de la cuisine ?<br /> Félicitations pour ton crumble à la fraise. Je n'en ai jamais mangé autre que pomme et poire et c'était déjà très bon.<br /> Tu sais peut-être que je projette d'organiser un swap cuisine, peut-être seras-tu des nôtres ! Bisous ma Lina Portée par ses rêves !
Répondre
L
<br /> <br /> OUh là là ! Faut pas trop m'en demander Caliope ! J'en suis pas encore a faire un swap cuisine ! Bon, il y a une amélioration, je me suis mise au couscous maison et je dois dire que c'est rapide,<br /> facile et bon ! on verra bien...<br /> <br /> <br /> <br />
P
alors là....<br /> alors là!!!!<br /> ouah!!!<br /> j'suis sans voix<br /> LOL!!!!<br /> bigiz
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui ! tout peut arriver...<br /> <br /> <br /> <br />
M
et je peux vous confirmer qu'il était très très bon car même son papounet qui n'est pas très gâteau a presque tout mangé à lui tout seul!!!!et il n'arrêtait pas de dire c'est bon, c'est vraiment<br /> bon!!!!!!!alors continue comme ça ma fiyotte!!!!<br /> biz ta mamounette
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! Si même papa a aimé ! Ah ! Il faut que je rêve de cuisine plus souvent !<br /> <br /> <br /> <br />