Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:50

P5040021.JPGA ne pas confondre avec un pull !

Voici Royane qui n'hésite pas à émettre un miaulement plaintif si on ose la bousculer lors de sa sieste. Et moi qui essaie d'éviter les poils de chat sur mes vêtements... je devrais penser avant tout à fermer mes placards !!

Impossible de la déloger, elle est si belle que je n'en ai pas le coeur !

Ah ces chats ! Ils savent comment nous prendre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour Lina,<br /> <br /> et bien voilà un chat heureux, ces petites boules de poils sont tellement attachantes, comment avoir le coeur de le déloger, il dort avec confiance et à voir ta photo, il doit être bien<br /> confortable.<br /> <br /> Gros bisous, Helene
Répondre
L
<br /> <br /> tu me comprends alors, je l'ai laissé continuer sa sieste même si le placard lui est interdit...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un coin bien au chaud pour le chat<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> et super douillet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bien installée, bien au chaud !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Les chats sont des génies pour trouver les meilleurs endroits pour la sieste !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les miens font pareil, surtout Mistigris (alias Mistou pour les intimes) et avec son poil angora gris, on le confond aussi avec les pull<br /> AH CES CHATS!!!!!!!!!!!!<br /> bigbiz<br /> peggybk
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là ! avec un poil angora, tu dois être garni en poil de chat sur les vêtements !!<br /> <br /> <br /> <br />