Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 09:12

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un auteur que j'apprécie beaucoup : Ekas Samarlande. Un nom à retenir !

Il écrit pour la jeunesse mais aussi pour les plus grand dans les domaines de la science fiction et la fantasy. Généreux, il met ses écrits à disposition sur son site.

Talentueux, il s'est mis au dessin, illustrant lui-même ses albums par des illustrations simples et colorés.

Ne perdez pas de temps et visitez son site ! C'est par ici : Samarlande

samarlande.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Tout à fait d'accord, des histoires exceptionnelles !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il y a de nombreux bons auteurs sur la blogosphère, allons faisons les connaitre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci Lina !
Répondre