Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 12:33
         x-men2.jpg
     
Je suis fan de X-Men ! Il est vrai que je ne vous l'avais jamais dit. Voilà, c'est fait ! Je suis donc aller voir le dernier en date : X-Men le commencement, ou comment Charles Xavier est devenu le Professeur X et Erik Lehnsherr, Magneto.
Je n'ai qu'un mot à dire : magnifique !
J'ai beaucoup aimé même si deux ou trois petites choses prêtes à sourire. Par exemple le combat de la chauve souris contre la libellule, ou les petites feintes concernant la future coupe de cheveux (c'est à dire inexistante) du Professeur.
Mais bon, on apprend que Magneto n'est pas si méchant au départ et on le plaint beaucoup ! On comprend mieux pourquoi le Professeur semble laxiste avec lui dans les épisodes suivants. Et on apprend certaines choses sur Mystic (Raven) et le Fauve (Hank) !
Ah ! Que du bonheur !

 

x-men1.jpg

x-men5.jpgx-men6.jpg

x-men4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou Lina<br /> Merci pour ton com sur mon blog, sa fait plaisir !! C' est vrai X men est un super Film, moi j' aime bien (ma note perso: 16,5/20) je suis aller le voir au ciné il est génial, les effect spéciaux<br /> selon moi sont au tops. Après les avis sont partagés<br /> je te souhaite une bonne soirée et un bon Dimanche<br /> @ bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Julien ! Hier, j'en discutais avec un ami qui me disais que ce x-men a bien gardé l'état d'esprit du comics, même s'ils ont pris beaucoup de liberté quant à l'histoire d'origine. Et toi, tu<br /> as déjà lu les comics ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi suis super fan des X-Men. Il y a longtemps, je suis même allée aux sources, dans le comics pour connaître les histoires et les liens des mutants. Ensuite, c'était trop alors je me suis<br /> contentée des films.<br /> J'adore le dernier, j'ai hésité à aller le voir, pour finir j'y suis allée et je n'ai pas regretté. Je suis même prête à aller le voir une seconde fois.<br /> <br /> <br />
Répondre