Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 11:42

arbre.jpg

 

Je participe à l'objectif : blog zero carbone. Je sais bien que ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan mais je trouve cette initiative intelligente. Elle nous permet de nous rappeler qu'à chaque fois que nous utilisons Internet, nous polluons un peu. Il est certain qu'on polluera toujours un peu notre planéte puisque nous y vivons ! Mais montrons que nous la respectons par de petits gestes. Donc, grâce à ce badge (dans la colonne de gauche), un arbre sera planté pour palier à la pollution de mon blog. J'ajouterai qu'en plus, j'ai la chance d'habiter à la campagne, j'ai un grand jardin et je suis en train de l'aménager et j'ai aussi l'intention d'y planter d'autres arbres.

Si vous voulez en savoir plus, suivez ce lien : http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/

 

Bonne journée à tous !

 

Linabranchages.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonne journée à toi LIna<br /> Plein de bisous !<br /> Béa
Répondre
M
Bonjour Lina,<br /> Tout d'abord merci de m'avoir taguée, tu vois je suis venue lire.... J'ai la grippe en plus du reste lol! Je suis prête à répondre ici MAIS JE NE PEUX PAS ECRIRE LE TAG SUR MON SITE POUR PLUSIEURS<br /> RAISONS QUE JE T EXPLIQUERAI EN PRIVE... Je suis prête à jouer le jeu et à répondre ICI mais si je ne fais que cela cela t'intéresse quand même? Gros bisoUS Lina et à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Monique !<br /> <br /> <br /> Si tu veux, tu réponds au Tag par mail et je le mets sur mon blog. Pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lina<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Lina<br /> Superbe initiative que tu nous as trouvée et que j'ai vu chez hélène !<br /> moi aussi j'adhère et le badge est aussi chez moi !<br /> tu m'excuseras pour les tags, mais vraiment manque de temps!<br /> bisous Lina<br /> Béa
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Bea !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiétes pas pour le Tag, c'est un jeu pour ceux qui peuvent, rien n'est obligatoire ! Je vois que le badge a fait le tour ! c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lina<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Lina,<br /> <br /> super idée, tu penses bien qu'une écolo comme moi, va s'empresser de participer, je dénonce si souvent la bêtise des gens dans ce domaine que je ne vais pas laisser cette chance de laisse une trace<br /> sur mon blog. Merci, je vais aller voir comment s'y prendre pour faire cela.<br /> <br /> Gros bisous, Helene
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Helene !<br /> <br /> <br /> J'ai vu ce badge chez d'autres bloggeurs et j'ai eu la même réaction que toi ! Moi aussi je suis une écolo dans l'âme même si je suis consciente qu'on polluera toujours un peu. Mais il la terre<br /> est capable de recycler nos déchets s'ils ne sont pas trop nombreux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lina<br /> <br /> <br /> <br />