Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 17:34

HGWells4Bonjour à tous !

 

En ce moment, je suis plongée dans les nouvelles de H.G. Wells. Afin de vous en faire profiter, vous pouvez lire tout un dossier consacré à ces sept titres. Référez-vous à la colonne de gauche, sous le titre "Pages".

 

Bonne lecture !

 

Lina Carmen

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Lina tu vas bien? Escuse moi tu retard que je prend pour repondre je commence seulement a rattraper mes commentaires en ce moment je n'y arrive pas j'espere que pour ta ligne ça va vite<br /> s'arranger je te fais de gros bisous douce nuit a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Lina,<br /> je viens te souhaiter une bonne soirée<br /> et te faire de gros bisous<br /> Christina<br /> <br /> <br />
Répondre