Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lina Carmen
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman
  • Auteur avant tout pour la jeunesse, mon roman "L'émeraude oubliée : l'évasion", tome 1 sort en juin 2014, avec les éditions La Bourdonnaye. Les deux autres tomes suivront fin 2014 et en 2015. J'écris aussi pour les adultes avec deux autres roman

Rechercher

Catégories

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 16:47

J'ai tenté de participer au concours de la communauté Autres Mondes. Le thème de cet été est "Voyage en mer".

Je me suis lancée dans l'illustration ! Je me suis améliorée en ce qui concerne les reliefs, les ombres mais j'ai encore beaucoup de progrés à faire !

 

Ethéna, dompteuse de nuage.

voyage-en-mer1.jpg

 

 

Voici donc Ethéna, grande aventurière et dompteuse de nuage... (le nuage en haut à droite est son fidéle compagnon) Et si vous imaginiez la suite ? Et pourquoi pas Caliope, toi qui n'as pas trop d'inspiration pour ce thème ?

 

PS : Vous aurez remarqué que j'ai un peu piqué le bateau chez Zelda. Il me fallait bien un modéle !

 

voyage-en-mer6.jpg

voyage en mer5

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bien, je la trouve sympathique cette illustration :-)<br /> Eh j'approuve l'inspiration venant de Zelda, étant moi-même une fan du jeu.<br /> J'étais persuadée que tu avais écris un texte, étant juré, il y a un texte qui me faisais penser à toi et puis, bah non, c'était pas toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment ? Je n'ai pas beaucoup de temps pour me plonger dans un petit concours, si petit soit-il. J'essaie de ne pas trop m'éparpiller. J'ai fait ce dessin avec mes nièces qui étaient en<br /> vacances chez moi. Pendant qu'elles dessinaient, je dessinaient moi aussi ! Pas évident d'écrire avec des enfants autour de soi... Mais un jour, je prendrais des cours pour maitriser les ombres<br /> et les mumières. Mais bon, plus tard !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lina<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Lina, merci de ta visite, très réussi ta peinture, surotut que c'est pas évident de faire en imagination.<br /> Bonne semaine et gros biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Mamini !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi. Pour le dessin, j'ai un peu copié. J'ai pris un dessin existant et je l'ai transformé à ma manière et j'ai ajouté mon personnage.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau dessin !<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a matière à écrire une suite, mais bon, je<br /> suis dans le jury ;-) ce ne serait pas réglo ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! Tu es dans le jury ! Comme moi la dernière fois. C'est sympa aussi de passer de l'autre côté.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Lina<br /> Je le trouve super, effectivement tu as encore fait des progrés :-) le ciel est beau, trés contrasté comme la mer,la falaise,j'ai un peu de mal à tout voir précisément car l'image n'est pas trés<br /> grande mais lorsque l'on aperçoit ton dessin, l'ensemble fait effet !!<br /> moi j'ai passé mon week end sur ma toile en cours (huile)de la petite vietnamienne mais j'ai l'impression de n'avoir guère avancé, je n''arrive pas à faire comme je veux...ça m'énerve !! c'est plus<br /> cool pour moi le dessin ça me détend lol !<br /> bonne soirée à toi<br /> bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre